Clubs et Soirées trans à Lyon – Où aller pour faire des rencontres transgenres ?

Je garderais toujours en souvenir le premier évènement trans auquel j’ai assisté. Que d’émotions ! Une fois que l’étape de la prise de contact est faite sur le site de rencontre, l’envie de passer du réel au virtuel devient pressante. Après avoir passé des quelques mois sur la toile à chercher celle qui me correspondait sur Lyon, j’ai finalement décidé de franchir le cap. Je voulais que l’ambiance soit électrique et conviviale pour une première rencontre. Une recherche des plus minutieuses m’a fait découverte de nombreux lieux et évènements pour trans.

Ce que vous devez savoir avant de rencontrer des trans

Ce n’est pas toujours facile de rencontrer des femmes ou hommes transsexuels, ils ne courent pas les rues. Il faut déjà être inscrit sur un site reconnu pour pouvoir entrer en contact avec des trans. Après quoi, une rencontre physique peut s’organiser question de faire plus ample connaissance. Tout ceci ne se fera pas sur un coup de baguette magique. Il faudra faire preuve de patience.

Bon, pour ceux qui sont pudiques ou qui sont chastes, préparez-vous à être choqués. Il n’y a pas de mesure, les photos sont claires et explicites, surtout sur un site comme TrannyDates. Si vous voulez assouvir un fantasme, ou prendre votre pied sans anicroche, les images que vous verrez vous donnerons de l’eau à la bouche.

 Les clubs pour trans à Lyon

Transgenre à LyonLa ville de Lyon comporte de nombreux coins pour personnes transsexuelles. Laissez donc un peu vos ordinateurs et vos téléphones, et profiter des clubs, cafés, bars, saunas, etc. Et croyez-moi, ils ne désemplissent pas. Il existe de nombreux clubs. Il y en a des correctes et des moins correctes, le tout est de faire l’expérience pour en juger. Si vous souhaitez passer des moments agréables et en toute sécurité, voici quelques références :

Le bar à vin Aromo

L’un des bars les plus célèbres pour les rencontres LGBT sur Lyon est le bar à vin Aromo. J’en suis devenu un adepte incontournable. Pour une ambiance feutrée et tamisée, Amoro dispose d’un cadre idéal pour égayer les sensations. Des soirées internationales et des soirées musicales pour votre plaisir et celui de vos copines. Prenez rendez-vous tous les mercredis soir pour les soirées internationales. Aromo organise également des concerts les wee-kends : jazz, musique contemporaine, blues, soul…de quoi vous détendre au calme et en bonne compagnie.

Le cap Opéra

Ce qui fait la particularité de ce bar c’est sa terrasse. En été, c’est toujours agréable, une belle atmosphère à couper le souffle. Ambiance très agréable aussi le soir pour ceux qui aiment voire le soleil se coucher. C’est un bar gay mais vous pouvez aussi y rencontrer des shemales.  Les soirées ne manquent pas à l’appel : chaque jeudi c’est la soirée karaoké pour les amoureux de la musique et de la chanson, et les dimanches, spectacle cabaret. Vous n’allez pas vous ennuyer !

Drôle De Zèbre.

Ouvert du lundi au samedi, c’est un espace assez plaisant pour se détendre en bonne compagnie. Ce qui me plaît ici c’est la liberté de choisir la musique. Elle est plutôt portée vers les années 80 : jazz, disco, funk….Vous avez également à votre disposition un ordinateur, le wifi, pour rester connecté dans l’intervalle de temps ou vous y serez. Les vendredis c’est la soirée musicale à thème pour commencer le wee-kend tout en détente.

Vous pourrez également faire un tour dans les clubs libertins : le Diamant, et l’ITbar pour des soirées sensationnelles.

Fréquenter des clubs trans m’a permis d’avoir une certaine assurance, une certaine audace. C’est le moyen le plus approprié pour vous mettre dans le bain et aller vers des ladyboy. C’est aussi le moyen de se faire remarquer et de se faire draguer. Le tout ce n’est pas de faire les rencontres, mais aussi d’apprendre à connaître la manière d’être, les habitudes et même le vocabulaire de la communauté trans.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire